Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
26 avril 2012

Des fées papillons ....

Je me lève souvent très tôt le matin, l'aurore est un moment privilégié où les heures n'ont pas encore commencé leur impossible tourbillon ! S'il fait bon, je fais un tour dans mon jardin et je fais bien : j'y ai rencontré un matin trois petits papillons blottis sur trois gouttes de rosée ...

Trois papillons ? non ... Trois petites fées !!! Elles ont déployé leurs ailes, se sont posées sur mon épaule et m'ont accompagné dans l'atelier ...

poupée159

Ciseaux, dentelles, rubans, rien n'avaient de secret pour elles, quelques formulent magiques et voilà que je les voies, aiguilles en main, finir mes petits travaux en cours en quelques minutes !!

poupée164

Il y a Ana à la belle chevelure blanche et soyeuse ...

poupée161

L'espiègle Mia, aux couleurs de sous-bois ...

poupée167

Et Téa, La plus sage des trois ...

poupée165 poupée162 

poupée168

Lorsque le soir tombe, que la lumière se fait plus tamisée, elles déploient une dernière fois leurs ailes et prennent leur envol pour retrouver leur cachette, là bas, vers le sud, un endroit secret où il fait bon dormir ....

poupée169

poupée163

poupée166

Et je les retrouve au petit matin sourire aux lèvres, pleine d'énergie, et de bonne humeur ...

poupée160

Oulala ! Si tout cela pouvait être vrai ... :D

**Edit : on dirait bien que canalblog a de petit soucis avec les publication des images ... C'est un peu en vrac sur mon article ! allez, zou ! on croise les doigts, demain cela fonctionnera !

Bises à tous ...

********

50554_180112669809_5250575_n

Clic sur l'image et retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne,

ou clic ici : www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau elle sont trop belle c'est magique ..votre blog me fait rêver et pourtant j'ai 25 ans ...
D
" Lorsque le soir tombe, que la lumière se fait plus tamisée, elles déploient une dernière fois leurs ailes et prennent leur envol pour retrouver leur cachette, là bas, vers le sud, un endroit secret où il fait bon dormir .... "<br /> <br /> <br /> <br /> Pleine de ses mystères et de tes goûts, Téa est vraiment la plus belle... bien que cela doive rester un secret qu'elle ne partagera pas avec ses deux soeurs (qui sont Fées à ailes de papillon, donc à dix-mille lieues de la jalousie !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je repense aux "Tria Fata"... les Fées du destin... les "Moires" des Grecs de l'antiquité...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à l'artiste... sincèrement... Quel soin amoureux tu apportes, chère Nath, à tes petits personnages - toujours tendres et rêveurs !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : espérant aussi, chère Fée, que tu voudras bien me pardonner cette longue absence !
D
Des fées papillon, quelle merveille! Cela ne pouvait se trouver que dans ton jardin. Je suis certaine que si on fait un voeux très fort, elles peuvent le réaliser..... Elles sont toutes les 3magnifiques
T
Qu'est-ce qu'elles sont belles! et comme elles nous sont bien présentées! félicitations pour ces merveilles! biz
S
Du pur bonheur... elles sont merveilleuses tes petites fées et je les aime toutes! Nous avons les mêmes habitudes, levée tôt et le besoin de saluer la nature, regarder le jour se lever doucement, mais moi je n'ai jamais eu la chance de rencontrer des petites fées... toi c'est normale tu en es une!<br /> <br /> Gros bisous ma Nath et un immense bravo!<br /> <br /> Sylvianeusa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité