Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
21 octobre 2011

Abondance de coeurs !!!

Wahou ! trop contente ! Je peux enfin me reconnecter normalement ! mon ordi fonctionne à nouveau ... (Enfin, c'est un peu du bricolage, deux ordis pour n'en faire qu'un ! des fils partout, des branchements étranges, une résolution aléatoire, mais, mais, mais ... DEUX écrans à ma disposition !!! Et ça, c'est pas mal du tout !! )

Je nage donc dans le bonheur et pour vous le prouver et le partager avec vous,  je vais vous envahir de petits coeurs !!!!

coeur18

Alors ? c'est l'abondance, hein ?

Vous connaissiez déjà ...

coeur_19

Les gourmands,

coeur21 coeur20

Les roses,

coeur19

les classiques ...

Et bien, voilà maintenant les mats ! Un petit effet "porcelaine biscuit" pour ces coeurs à la déco sobre, d'inspiration campagne et country ...

coeur11

les petits,

coeur13

et les grands !

 coeur12 coeur15

Je vais ajouter à chacun une petite ficelle naturelle, ( Oulala ! besoin d'une grosse bobine ... ! )

Et les suspendre dans ma boutique en ligne.

(clic sur l'image)

coeur18

Bises à tous ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont ravissant tous ces petits coeurs ! j'adore les modeles contry ! beau travail ♥
V
Hummmm on en mangerait ! lol
T
Ils sont ravissants ! Les derniers me plaisent bien ^^
C
T'as pris la tête, trop forte. A voté.
S
Tu es en tête du concours Siandso, je continue de voter !<br /> bonne chance
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité