Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
29 novembre 2012

Coeurs en choeur !

Météo apocalyptique ! Au moins, je ne suis pas tentée de sortir de mon atelier !!!

Et qu'ai je donc fait ces jours-ci ??

Des coeurs, des coeurs, des coeurs ... pour mes marchés de noël !
C'est du bonheur les coeurs, c'est vrai, mais là, j'en peu plus !! :D

coeur bois

J'en ai fait de toute sorte : en bois, en toile, shabby, country, des gros, des petits ...

Un regal à réaliser, comme une petite récréation ... mais lorsque je ferme les yeux, je vois encore des coeurs !

Ca se soigne, docteur ?

Douce et belle soirée à tous

bises,

Nath

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, quelle production ! Ils sont tous ravissants, quelle que soit leurs motifs et texture. Bravo, en fait même le bois devient merveille dans tes mains, bravo !
R
De tout coeur avec toi, ils sont splendides, bravo. Bises
M
des coeurs encore des coeurs c'est trop beau un joli présent d'amitié
N
hi! hi! envahis par les coeurs, y'a pire comme situation............la féé chiffonnée voit des coeurs partout!! que du bonheur !!.............. belle soirée***
M
De si beaux coeurs, en rêve, ce n'est pas si désagréable......en tous les cas, moi je les adore !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz et bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité