Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
16 octobre 2011

Pour vos trésors secrets !

Il y a quelques jours, j'ai installé dans ma boutique en ligne ce petit ourson que vous avez du apercevoir ici et là dans différents articles de ce blog.

Aujourd'hui, je lui consacre un petit reportage, pour lui tout seul !

ours170

Il est né il  y a quelques temps déjà, et je trouvais dommage de ne pas le mettre en scène, de le laisser tout seul sur son étagère.

Ni une ni deux, je lui ai créé une jolie boite, avec un coussin en guise de couvercle, pour un confort optimum !!

ours169

ours173

Confortable mais raffiné le coussin ! Tissu moelleux, dentelle, ruban, perles et même un petit papillon argenté suspendu sur une délicate chaîne !

ours172

Pour la boite, toujours une rose ancienne ( je suis devenue addict aux illustrations des fleurs d'antan ! ), mais aussi une vieille partition ( début 20ème )  j'aurai pu ajouter un mécanisme de boite à musique pour bercer mon petit nounours ! A retenir, cette idée ...

ours174

L'interieur n'est pas laissé pour compte non plus : là aussi, une douce musique ! ( enfin, je crois ! si cela se trouve, c'est du Wagner ! )

ours171

Et voilà mon petit ours investi d'une mission : garder précieusement vos petits trésors, ou vos doux secrets !!

ours169

ours175

Bon dimanche à vous ....

**************************************************

Ce nounours et sa boite à trésor sont en vente dans ma boutique en ligne

clic sur l'image !

39436_479729169809_180112669809_6883877_5368862_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
P'tit bonjour en passant pour re-re-re-voter, sont vraiment trop mignons tes petits oursons avec leurs grosses papattes !
D
Tout "tient" dans les détails poétiques... Rose suspendue au cou et partition en chapeau de magicien sur la tête, juché là où il est, on se sent déjà placés sous son auguste bienveillance... Une très belle semaine à toi, chère Acelita, et d'aussi belles renconcontres et ventes !!!
L
Juste SUPERBE !!! <br /> et puisque je passais par là, j' RE-RE-RE-RE-voté
F
Charmant petit nounours "clown" toujours de bonne humeur, telle sa créatrice attentionnée et confiante!!!que du bonheur! longue vie à toi!!!!
L
Il est à croquer avec sa jolie boîte !!<br /> Bise Lolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité