Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
12 mai 2012

Agata

Une bonne semaine que je ne suis pas venue ici ! Il faut dire que j'ai beaucoup travaillé dans mon atelier, et je me suis contrainte à ne pas surfer !! J'ai une expo demain et je me suis consacrée à mon stand ... Ai-je bien fait ? pas sûr ! le mistral sera de la partie et je ne suis pas certaine de pouvoir exposer mon petit monde qui déteste le vent !!! 

Enfin, bref, si le temps le permet donc, je serai demain dimanche

à Saint Martin de Crau pour la pourtant tres jolie fête du printemps

******

Je dois vous dire aussi que j'aurai bien voulu répondre individuellement à tous vos adorables commentaires, vous remercier tous et toutes de votre fidélité, vous remercier également vous les nouveaux visiteurs qui prenez la peine de me féliciter pour  mon travail ... Mais le temps me manque et vraiment, c'est involontaire de ma part ! Mes créas représentent de nombreuses heures de travail et pour tout vous dire, j'ai du mal à gérer mes journées !!!

J'espere que vous ne m'en voudrez pas

et de tout coeur je vous dis merci !!!!

********

Demain, donc, une nouvelle créature s'installera sur mon stand, au milieu de ses soeurs. Une elfe tout droit sortie d'un conte façon " Heroic Fantasy " !

C'est Agata et ses pouvoirs magiques !

poupée181

Pouvoirs qui se concentrent essentiellement dans sa coiffure !

poupée186

Des mèches qui se tortillent autour de son visage comme de douces volutes faites de laines soyeuses ...

poupée182

Agata ne pratique bien sur que la magie blanche ! Elle ne répand autour d'elle que bonnes ondes et bien-être !

poupée187 poupée183

Pour preuve, ce papillon qui s'est posé sur son jupon de tulle ...

Et ses souliers blancs, délicatement ornés de dentelles, ne lui donnent-ils pas une légèreté presque aérienne ... ?

poupée185

poupée184

Agata sera ravie de vous rencontrer demain, mais avant d'être emmaillotée dans son papier de soie, avant de rejoindre ses soeurs déjà couchées dans leurs boites, Agata vous souhaite à vous tous, visiteurs fidèles ou inconnus, à vous tous qui ne pourrez être présents demain, un excellent week end !

**********

poupée180

Clic sur l'image et retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne,

ou clic ici : www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/   

EDIT : je viens de  rendre momentanément les articles de ma boutique en ligne indisponibles à la vente, vu que tous seront exposés dimanche ... Tout reprendra son court normal dés lundi !!

Merci de votre comprehension :)))

Bises et bon week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, on soupçonne aisément la magie blanche d'Agata et toutes ses bonnes ondes d'avoir largement contribué à sa coiffure plus que "recherchée" : savante et harmonieuse... Est-ce cette magie blanche qui anime ta blanche main, Fée Chiffonnée ? Que d'heures tu dois y passer... cela me rappelle les centaines d'heures que nous passons à tracer, préparer et peindre, couche après couche, nos châssis toilés... De belles journées créatives à toi !!! Que de retard ai-je pris à admirer tes merveilles... Bon, mais vais vite me rattraper, Amie Nath, promis !!! Ah, et quel dommage car ne puis adopter la petite Agata si fière de ses beaux atours (et à juste titre... ), pô juste !! ;) Bon, dans une autre vie, alors ? Bises à toutes deux...
S
Du pur bonheur... je ne sais ou tu trouves toutes ces belles idées, enfin si je sais, tu es la Maman Fée de toutes ces splendeurs! La coiffure d'Agata est tellement recherchée, si belle, je comprends que tes journées de suffisent pas à tant de création... un grand bravo ma Nath!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
Je découvre ton univers avec enchantement. Tout est d'une beauté absolue. Je suis admirative devant tant de créativité et de savoir-faire. Un très grand BRAVO pour l'ensemble de tes créations.
L
Comme toujours une merveille !! <br /> <br /> Bisou Lolo
A
Une nouvelle merveille<br /> <br /> Tu préviens trop tard de ton expo, je n'ai pas vu le billet hier, je serai venu te voir<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité