Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
20 novembre 2012

Les expos de Noël de la fée chiffonnée ....

Ayé ! mon stand est enfin prêt !!! De quoi parle-t-elle devez vous vous demander ? et bien de mon stand pour les expos de Noël qui commencent dés le week end prochain !

Vous y retrouverez tout mon petit monde, bien installé sur de jolies boites rouges et blanches !! Une déco très "Noël" qui j'espère sera du plus bel effet !!

Je vous donne les dates (c'est mon calendrier de l'Aven perso !!) :

♥♥♥♥♥

*Marchés de Noël 2012 de la fée chiffonnée*

24 et 25 novembre à Sénas ( 13 )

30, 1, et 2 décembre à Chateaurenard

8 et 9 décembre à aureille

et enfin, 15 et 16 décembre à st Martin de Crau

♥♥♥♥♥

Tout mon petit monde ? Pas tout à fait ... Ces deux lutines sont réservées et partiront dés la fin de la semaine à l'autre bout de la France !!

Mais avant de s'envoler, elles ont eu envie de vous faire un petit coucou !

poupée319b

voici donc Pink Lady ...

et son amie

poupée318b

Spicy Lady !

♥♥♥♥♥

J'espère que d'autres viendront les remplacer dans ma boutique en ligne le plus vite possible ... Allez, allez la fée chiffonnée, au boulot !♥

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée à tous !

bises,

Nath

poupée317b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viendrais te voir à Sénas, ma fille y habite<br /> <br /> Douce soirée
N
Je te souhaite pleins de belles ventes, que tout ton p'tit monde rencontre de belles personnes..........bizous
F
Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas avoir beaucoup de succès, tout ce que tu fais est magnifique, j'adore tes lutines !! biz fab
L
Toutes jolies ces nouvelles demoiselles !!<br /> <br /> Bonne petites ventes !! Dommage que j'habite trop loin !!<br /> <br /> Bisou Lolo
V
Voil deux jolies petites nouvelles ..... peut être qu'un jours je pourrai les voir en vrai à l'une de tes expos ! bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité