Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
27 septembre 2012

Week end d' expo à GOULT

Une petite expo se prépare !

Ce week end, je serai à Goult, petit village du Luberon, pour un marché artisanal.

Mais mais mais, il y a un mais ! la météo reste incertaine !! j'ai beau fixer très fort les prévisions sur tous les sites possibles et inimaginables en me concentrant pour changer le cours des choses, les nuages restent présents ! Ils sont tour à tour sympathiques et peu actifs, ou terribles en jettant de violents éclairs !! Bref, impossible de savoir ce que ce week end nous réserve !

Je choisis de rester philosophe : on verra bien :D

Donc pas de nouveauté à vous montrer. J'emmène tout mon petit monde avec moi en espérant que je pourrais faire un joli stand !

Allez zou ! je vous glisse quand même une illustration souriante d'une de mes petites fées papillons

pour vous souhaiter un excellent week end !

papillonb

Ma boutique en ligne sera fermée ce week end, mais ré-ouvrira dés la semaine prochaine  !

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que cette expo s'est bien déroulée et que tu as eu plein de visiteurs et d'acheteurs. bises. celine
L
Je croise les doigts pour toi !!! En espèrant que le temps sera avec toi !!<br /> <br /> Bisou Lolo
L
Je croise les doigts pour toi !!!!<br /> <br /> Bises
N
Je te souhaite un super week end ensoleillé (au moins dans ton porte monnaie!)apres tout la meteo se plante bien souvent!!!!Gros bisous.....
C
Je te souhaite un excellent week-end plein de belles rencontres et de ventes !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité