Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
10 novembre 2011

Mon calendrier de l'Aven !

Mais on dirait bien qu'un petit week-end prolongé pointe son nez ...

Et si je m'offrais une petite pause de trois jours ?

Oui, oui ! Parce que dés la semaine prochaine mon agenda est plein d'expos !!

La preuve :

*dimanche 20 novembre - Foire de l'aven à Grans

*samedi 27 et dimanche 28 novembre - marche de Noël alsacien à Sénas

*samedi 3 et dimanche 4 décembre - marché de Noël à Flayosc

*samedi 10 et dimanche 11 décembre - marché de Noël à Lambesc

*samedi 17 et dimanche 18 décembre - marché de Noël à St Martin de Crau

Un petit plein d'énergie me sera bien nécessaire !

Allez, avant de disparaitre ces trois prochains jours, je vous laisse une petite photo de ce que l'on pourra entre autre, trouver sur mon stand !

verres1 

Tous ces petits flacons ultra féminins sont extrait de ma collection de verrerie ..

Je leur ai créé à chacun une petite manchette amovible ornée de dentelles et de roses. Amovible, oui ! On peut donc sans soucis y ajouter une fleur dans son eau, des bâtonnets dans des huiles essentielles "sent-bon", ou encore y faire brûler des bâtons d'encens, etc ...  (Il y a même un gros pot en verre dans lequel j'y mettrai bien des cookies de Noël !) Et tout ça sans risque d'abimer la déco lors du nettoyage du verre !! ( j'aime bien les choses pratiques ! )

verres2

Déco shabby assurée !

verres

Bises à tous, et à Lundi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Zut j'espèrais te croiser au salon MCI et admirer en vrai tes petites merveilles va donc me falloir attendre l'aiguille en fête en croisant les doigts, voilà un calendrier bien chargé
P
coucou nathalie !!!<br /> rhooooooooooooooooo lalalala moi je rêve c'est tro joli rhooooooooooooooo oui je suis charmée par tes merveilles j'adooooooooooooooooooooooooore tro ces sublime oui c'est p'tits flacons sont divins j'aime tro tro fannnnnnnnnnnnnnnn et très shabby tes jolis trésors je sens qu'ils ne vont pas faire long feu au marcher de noël tro beaux j'adoooooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette
N
ho!ho! ton temps est compté,pleins de courage pour tes prochaines expos.<br /> Une belle transformation romantique à souhaits, c'est quoi une déco shabby ??......doux week-end, b'zous
A
j'étais déjà toute contente qd j'ai vu alsacien!!ms un peu moins qd j'ai trouvé où étais Sénas :'( je serais bien venue te voir mais la du coup ça fait un peu loin pr moi lol
D
Repose-toi bien ,chère Fée Chiffonnée... avant tes cinq grands marchés d'avant noël... Grâce à ton travail fou, ce vaste "petit monde" qui tintinabule et toujours enchante les coeurs face au monde "réel" (?) chancelant...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité