Oh ! Comme je suis heureuse de vous retrouver ! Plus d'un mois que je n'ai pas publié ! Quelques jours de vacances, des expos ici ou là, la vie quotidienne qui s'impose, et hop ! On se retourne pour constater que le temps a filé trop rapidement !!!

J'ai pu voir que mon blog a continué de "tourner" pendant mon absence : visites nombreuses, nouvelles inscriptions à la newsletter, adorables commentaires aux pieds de mes articles ... et tout cela malgré mon manque total d'assiduité ! J'ai été très très touchée et vous remercie tous et toutes !!! Je pense (et j'espere) que vous me pardonnerez de n'avoir remercié personne individuellement, j'ai voulu faire une vraie pause (j'en avais réellement besoin!) et me suis pas mal coupée de ma boite mail !

Bref, je reprends mon blog en main, pleine d'enthousiasme et d'idées !!!

Et pour marquer cette reprise, j'ai bien envie de vous montrer le "p'tit bout de laine" né de mes mains pendant ces quelques semaines d'interruption de l'image !

Cette nouvelle créature est un peu timide, je ne ferai donc pas de bruit et vous demanderai de garder le silence, le doigt sur la bouche ....

wooly3b

wooly4b

wooly5b

wooly6b

wooly7b

wooly9b

wooly1b

Voici donc Wooly I ! "Wooly", parce qu'il est en laine feutrée, (je vous l'accorde, pas très original comme surnom, mais, promis, je vais creuser !) et "I" parce qu'il a des frères et soeurs !

wooly11b

Un brin lutin, un brin papillon, un brin timide, un brin malicieux ...

j'espère que cette rencontre avec Wooly vous a plu autant que j'ai pris plaisir à le réaliser !

♥♥♥♥♥

A bientôt !!!