Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
6 septembre 2013

Roulement de tambour !!! Mon premier livre est en kiosque !!!

magazine4

 "UN MONDE DE DOUCEUR" C'est le projet sur lequel j'ai (beaucoup !) travaillé cet hiver et qui est enfin abouti !!
Trop fière je suis !!

Un (très ?) joli magazine consacré à mes créas, aux Editions de Saxe (rien que ça !), avec explications, schémas et gabarits pour que vous puissiez à votre tour réaliser quelques uns de mes personnages ...

Vous pourrez piocher dans plusieurs de mes univers :

poupées chiffons, ours en laine cardée, ours en toile, et des petites décos ludiques !!

Si ! si ! tout ça !


Vous le trouverez sur le site des Editions de Saxe et vous pourrez même découvrir quelques pages en cliquant sur "feuilleter" !
Et pi bien sur, dans toutes les bonnes presses, magasins de loisirs créatifs etc ...
                                             

"COUDRE C'EST FACILE SPECIAL 4 - UN MONDE DE DOUCEUR "

Cliquez sur le lien pour être dirigé vers le site ;)
http://www.edisaxe.com/coudre-c-est-facile-sp-4-un-monde-de-douceur.html

 

magazine6

magazine2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha oui effectivement je l'ai vu dans le magasin et je voulais l'acheter et pis les enfants m'ont attiré ailleurs rrr !<br /> <br /> Que je regrette, vais voir s'il en reste pas !<br /> <br /> Je te félicite pour cet ouvrage je pense que c'est bien mérité.<br /> <br /> Moi c'est mon rêve de publier mes ouvrage j'ai commencé à faire mes propres patrons.<br /> <br /> Je vais m'abonné à ta news.<br /> <br /> A bientôt Annabelle
M
Et désormais, chez moi ! Je l' ai depuis sa sortie et je me suis promis d' essayer ! Je ne pense pas que j' y arrivarai mais je m' appliquerai ! Votre univers, bien à vous, est plein de poésie, et c' est un plaisir pour les yeux !!
F
Bonjour<br /> <br /> J’ai découvert votre univers par cette revue et j’ai adoré.<br /> <br /> Rien que de regarder, tous ces trésors me rendent heureuse !<br /> <br /> Merci et bravo
C
Bon maintenant j'ai attrapé le virus Nathalie Guidi ,ce n'est que du bonheur!!!<br /> <br /> Je le recommande, moi qui avait envie de refaire un peu de peinture, c'est réussi! <br /> <br /> merci merci Nathalie!!!
M
Comme toutes, je suis émerveillée, le livre va m'accompagner durant les longues et tristes journées, j'ai hâte de débuter, par Irma pour m'habituer aux modèles, et Myra ensuite. Un grand merci!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité