Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
26 novembre 2013

Bolg en pause ... mais toujours présente sur le net !!

Vu le peu d'articles que je publie ici vous pourriez penser que je ne fais plus grand chose !

Mais non, non,  pas du tout ! Je continue de créer des petits personnages ! Lutins et nounours peuplent toujours mon univers et plus que jamais !

ours578b

Simplement, je 'ai plus assez de bras, de tête, ni d'inspiration pour tenir mon blog correctement !

lutin157b

Alors, plutôt que de faire ici un peu n'importe quoi,  de bâcler mes articles, de ne pas pouvoir prendre le temps de répondre à vos adorables commentaires ...

cupcake1b

je vais mettre mon blog en pause jusqu'au mois de janvier !

ours580b

Mais en attendant de reprendre le cours normal de mes publications ici,

je vous invite à me suivre sur ma page Facebook, il vous suffit de cliquer sur l'image :

facebook1

Si tout fonctionne normalement, vous pourrez voir mes créas sans avoir de compte ;-)

Et puis bien sûr, j'installe toujours mes petites créas dans ma boutique en ligne chez AlitteMarket

Tout pareil, un clic sur l'image :

alm 1

Je vous dis donc à très vite, ici, là ou ailleurs !!

lutin168b

♥ Bises chaleureuses à tous ♥

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors , bonne pause...ce que tu crées est magnifique ...ces religieuses sont exquises !!!<br /> <br /> Doux dimanche , bises , Flo.
A
Bonne pause, à bientôt<br /> <br /> Bises
C
Bon courage pour toutes tes réas,qui sont toujours adorables et aux finitions parfaites. Très originales, et douces, avec un charme fou ..... c'est normal qu'il te faille du temps pour tout créér et c'est bien plus sympa de passer du temps à bricoler que sur le net...hihi. Bonnes réas et à bientôt.
G
Pas de problème, on t'attend! Continue à créer tes petites merveilles, elles doivent te prendre tant de temps!<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Ghislaine.
L
Pas de soucis je te suis sûr facebook et sur littlemarket !!<br /> <br /> Je me doute que tu dois être débordé avec toutes les jolies choses que tu fais les ventes doivent pleuvoir !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité