Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
10 octobre 2013

Un peu de shabby pour l'atelier couture !

Oups ! Je ne vous ai pas montré mes derniers nounours ! Un petit oubli que je m'empresse de rectifier !!

ours566b

Trois petits ours ont élu domicile sur des pique-aiguilles vintage, faits de jolis tissus pastels, de passementerie et de dentelle

que je gardais en reserve dans ma malle à trésors ! ...

aaab

♥♥

ours571b

ours574b

ours569b

♥♥♥

Et un autre, plus gourmand (plus malin ?) s'est installé sur un gros gateau !

J'ai  réalisé les coussins pique-aiguilles dans un esprit shabby en utilisant differents tissus coordonnés, un napperon et des dentelles ... Ils sont solidement fixés sur un mini plat à tartelette que j'ai transformé pour lui donner un petit air vintage !

plat

♥♥♥

ours567c

ours567b

ours568b

Ces petits ours sont adoptés, je n'ai pas pu les chouchouter bien longtemps !

Du coup, je retourne dans mon atelier, pour piqueter mes laines et créer d'autres bouts d'chou !!

♥ A bientôt ♥

Belle soirée à tous,

Nath

Rejoignez la fée chiffonnée sur Facebook !

logoFacebook4clic sur l'image

 Retrouvez mes créations dans ma boutique AlittleMarket !

http://www.alittlemarket.com/boutique/la_fee_chiffonnee-534659.html

 

ours572b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh là là ils sont irrésistibles, dommage qu'ils soient tous adoptés...<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Ouawww trop mignons !! :D Merci pour se petit bonheur, ils sont tellement chou !! *_* *~Craquants~*<br /> <br /> <br /> <br /> Continue! Un petit bonheur ne doit pas s'arrêter ! <br /> <br /> ~Draw'Marion~
C
J'adore c'est trop mignon ! Pas étonnant qu'ils ne soient pas restés longtemps dans ton atelier :)<br /> <br /> Biz
N
Magnifique ces petits nounours. On ne peut que craquer. Félicitations. Est-ce que vous les vendez? Et combien? Cordialement. Marie-Christine
S
♥ MAGNIFIQUE ♥ il ne manque plus que boucles d'or !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité