Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
3 décembre 2012

Toy story :)

Mélina a décidé de ne pas m'accompagner sur mes stands de Noël ! Il fait bien trop froid dehors pour cette poupée chiffon ! elle préfère rester près du coffre à jouet plutôt que de grelotter dans le vent glacial !!!

poupée325b

Il est vrai qu'il est plus confortable de discuter tranquillement avec ses amis, se raconter de belles histoires, écouter de la musique, et grignoter des p'tits gateaux en dégustant un bon chocolat chaud !! Tiens ? on dirait que j'ai mis un peu de moi dans cette poupée :)))

poupée327b

poupée331

poupée330

Comme je vous le disais plus haut, Mélina préfère rester au chaud dans ma boutique en ligne, plutôt que de m'accompagner sur mes stands de Noël, vous la retrouverez donc là :

http://www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

poupée332b

Et moi, je vais allumer le chauffage dans mon atelier, et m'y installer pour la journée ! Je vais retrouver  mes petites lutines en cours de réalisation, j'aimerai bien en publier quelques unes d'ici la fin de la semaine !

♥♥

 

♥♥ Prenez soin de vous, et belle semaine à tous ♥♥

Nath

♥♥

poupée326b

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'est ce qu'elle est jolie celle ci aussi, une finesse, j'adore !!!
W
trop belle !!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
R
Celle-ci aussi est une merveille!<br /> <br /> Bises
C
Elle a bien raison de rester au chaud et papoter avec ses amis!!! En tout cas elle est ravissante cette petite demoiselle , j'adore tous les moindres détails de sa jolie tenue et sa charmante frimousse!!! Mille bravos pour ton si beau travail.gros bisous
L
Rhooo!!! Comme elle est jolie !! Je craque complétement !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité