Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
9 janvier 2013

Sortir du droit chemin !

Parfois, j'aime bien tatouiller d'autres façons de travailler, pour - comment vous dire? - me dégourdir les doigts ... et les neurones !! Le résultat est toujours une surprise pour moi puisqu'en piquant différemment, je ne dirai pas que j'ai les yeux bandés, ou que je fais ça à l'aveugle, mais je ne sais pas du tout ce que cela donnera !!

Et c'est ainsi que ces deux petits ours sont nés, tout droits sorti de mes pelotes de laines cardées !

Il y a ce petit bonhommours avec ses grands yeux et sa bouille rigolote !

Vêtu de chaussettes rayées !!!! ( (neuve ! je vous rassure !)

ours483b

ours482b

ours484

et puis cette oursonne espiègle, à la grosse frange rousse, et habillée d'une petite tunique en coton et dentelle ...

ours486b

ours489b

ours487

Je vous dis tout : je me suis régalée !!!! comme chaque fois que sors de mon droit chemin !

En attendant que d'autres viennent agrandir cette nouvelle famille, je les ai installé dans ma boutique en ligne là :

http://boutiques.prima.fr/boutiques/la-fee-chiffonnee/

 

ours485b

ours488b

Oh ! mais j'entends du bruit dans mon atelier ... Ce sont les petites lutines qui hurlent !! Elles ont peur que je les laisse tomber !!!!! Meu non, les filles, je vous aime aussi !!! j'arrive !

Bises à tous,

Nath

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont très beaux, bravo. Bises
1
Tout simplement magique ces petits nounours....Merci de les partager avec nous<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toute ta petite famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
P
J'en ai mare j'ai beau me réinscrire a tes news ! je reçois plus tes messages .... marre de canalblog ... ils sont adorables tes petits nours ! j'adore trop beaux comme à son habitude ma Fée chiffonnée nous fait bien rêver et craquer ! trop mimi bon dimanche ma douce gros bisous♥
C
Bravo !!! Ils sont trop craquants :)<br /> <br /> Biz
V
trop mignonne ...... j'adore !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité