Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
6 mars 2013

Hibernation !!!!

283294_402119726527094_1406256548_n

Savez vous qui se cache derrière cette porte ? MOI !!! qui bosse d'arrache-pied pour finir mon petit projet, pour créer de nouvelles choses, et revenir sur la toile, les bras chargés de sourires !!

Ceci dit, pour l'instant, j'ai plutôt l'impression d'être une ermite, au fond d'une foret, avec pour seules amies, ma machine à coudre et mes pelotes de laine ! Mais c'est pour la bonne cause :D

A bientôt !

Milles Bises à tous  ♥♥♥♥

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
R
nous attendons toutes tes délicieuses et magnifiques créations...Tu te fais attendre comme le printemps!!!!!(lol)<br /> <br /> bon week end pascal<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
C
j'avoue que j'aimerais bien être une petite souris pour voir ce que tu fais, vivement que tu nous montres. bises. celine
S
Et bien , bon courage Nath ! il me tarde de voir tes nouvelles créations...bises , Flo.
J
quelle belle et chaude compagnie qu'une machine à coudre et des pelotes de laine !!!!JINe
C
le soleil recommence à montrer le bout de son nez, même si la neige fait des prolongations dans l'ouest et le nord....tu nous montreras ce que tu as concocté pendant cette hibernation. bises. celine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité