Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
8 octobre 2011

Selectionnée ? Moi ?

Wahou, j'ai les joues rosies par la fierté !

Je fais partie des 20 boutiques qui ont retenu l'attention de  Marie Claire idées et Siandso ...

C'est pas beau, ça ?

Bref, 3 boutiques seront selectionnées par le public.

Et qui sait, si grâce à vos votes, si je ne ferais pas partie du choix final !!

Pour voter c'est ici et

( vous me reconnaitrez facilement, c'est ce petit ours qui a été choisi ! )

ours102

Un gros merciiiiiiiiii à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouaaaaaaaaa trop top !!! bon j'imagine que c'est trop tard pour voter !!! flute !
Z
Voilà! J'ai voté! Je croise les doigts pour toi.
S
Coucou ma belle! juste une petite connection pendant mon périple alors je me suis dépêchée d'aller voter, je suis heureuse tu es très bien placée!!! youpi!<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
M
A voté !! bravo c'est très mignon. En qualité de scrapeuse, je dis en génarale scrapbizzzz pour dire au revoir, là je vais dire bisounounours. BONNE CHANCE.
M
Moi j'ai voté sans hésitation car trop trop mignon tout ça ... Je croise les doigts.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité