Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
19 février 2012

Etudiante aux Beaux Arts !

J'aurai adoré être artiste peintre !

poup_e89

Faire le tour des musées,

_MG_6005_original_medium

Au Petit Palais par exemple (ah ! je le connais celui là !)

poup_e90

Des crayons plein les poches, mon carton à dessin sous le bras...

poup_e93

pour apprendre à croquer avec De Vinci, Rembrandt (ouaips ! je mets la barre haute !)

croquis

poup_e92

Et puis m'installer devant mon chevalet, avec un gros pot plein de pinceaux et des huiles de toutes les couleurs  ...

en compagnie de Botticelli !

sandrobotticelli_madonnaofthepomegranatedetail botticelli_34

poup_e91

Et quelques heures plus tard, m'asseoir sur un banc, une palette d'aquarelle sur les genoux

et discuter portrait avec Guan Weixing !

 img_13_5073_38

poup_e96

Mais voilà, je suis une piètre peintre !

Et au lieu d'apprendre cet art majeur, je passe mon temps à jouer à la poupée !

C'est pas sérieux tout ça !!

:D

poup_e97

**********

50554_180112669809_5250575_n

Clic sur l'image et retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne (ou clic ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais TU es une artiste .... c'est trop joli ....bravo à tes petits doigts de fée !
F
un amour de poupinette!elle est vraiment merveilleuse comme sa créatrice qui au lieu de crayons a des doigts de fée pour créer de si jolies choses!
D
Guan Weixing et Botticelli sont décidément d'excellents compagnies... <br /> <br /> <br /> <br /> Le rouge des joues, les yeux gris-vert en demi-coupole, la toison bouclée, la poche-kangourou d'une salopette emplie de fins pinceaux, au pantalon "arty" et fleuri : décidément, tu as pensé à tout !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Admiration pour le renouvellement de ton savoir-faire, fruit de ton savoir-rêver (encore et encore...)... et bises amicales renouvelées à toi !!!
D
Poupées de chiffons qui ont cet air étrange et si particulier : yeux plongés dans tout l'infini de leurs rêves d'enfant... et la qualité de tes photographies et tes éclairages les valorisent encore plus... Travail magnifique, Nath, vraiment !!! Bises... et merci pour ton chaleureux commentaire sous les oeuvres de Dominique !!!
F
Bravo !!!!<br /> <br /> Beaucoup de talent !<br /> <br /> Tout est à croquer !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité