Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
5 avril 2013

Changement de saison ...

Et si l'hiver invitait le printemps !

Au moins pour un tea time, avec quelques biscuits !! Cela nous ferait tant plaisir ♥♥♥

doll16b

doll18b

Cléa

doll17b

doll22b

Kim

doll24b

Kim et Cléa partagent leur gouter dans ma petite boutique en ligne

doll19b

doll23b

♥♥ Kim et Cléa vous souhaitent une belle et douce journée ♥♥

Mille bises à vous,

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de nouveautés, quelle imagination !! Je suis toujours aussi fan !! Continue dans ta lancée, j'adore !! J'espère que les soucis avec les boutiques en ligne vont vite se régler.
L
elles sont....sublimes! mais à peine le temps de les admirer....que zou...y'en a plus! bouhhhhh.....!<br /> <br /> http://bohemeetfantaisie.blogspot.fr/
D
Le printemps est là! C 'est sûr! Je viens de le rencontrer... Il s' appelle Kim et Cléa... et il est charmant! Un rêve aprés ce trop long hiver. Danielle
F
Comme toujours, je suis sous le charme de tes fées ensorceleuses...<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
R
Kim et Cléa sont vraiment belles ,bravo. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité