Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
16 mai 2012

Le papillon ...

Naître avec le printemps, mourir avec les roses,
Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses,
S'enivrer de parfums, de lumière et d'azur,
Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes,
S'envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté!
Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire, effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté!

A. de Lamartine ...

poupée189

Ce petit papillon a déjà pris son envol ...

Mais dans mon atelier, de jolis cocons attendent leurs métamorphoses ...

Belle soirée à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment magnifique ! je me suis inscrite à votre newsletter ! je suis fan bravo !!!!
K
Bonjour, vos créations sont tout simplement magiques. Auriez vous un catalogue? J'ai 2 enfants et je pense que ces objets sont à garder comme souvenirs d'enfance. Merci par avance. Bien à vous.
G
je les trouve magnifique avec une belle bouille
C
coucou ma belle trop belle ! une vrai petite merveille mais cela ne m’entonne pas venant de la Fée chiffonnée ...ton papillon est vraiment sublime j'adore belle realisation ma douce <br /> <br /> bonne nuit et de gros bisous ♥
L
Je découvre vos merveilles, c'est magnifique! Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs exemplaires d'un modèle... Faites-vous sur commande si un modèle nous plaît? <br /> <br /> En tout cas bravo, c'est super joli! <br /> <br /> Laëtitia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité