Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
20 mai 2012

Le temps des cerises ...

Un rayon de soleil éclaire les sous-bois ... Profitons-en pour faire une petite récolte !

N'est-ce pas le temps des cerises ?

poupée190

Les lutines s'activent ! Lyza et Haby ont réuni tous leurs paniers, du plus petit au plus grand !! Pas un de ces fruits au rouge si gourmand ne doit rester sur l'herbe !

Et vite, on rentre avant que les gros nuages noirs qui s'accumulent à l'horizon ne lachent leurs grosses gouttes de pluie !

poupée192

Lait, oeuf, sucre ...

poupée193

Voilà de quoi faire une délicieuse tarte aux cerises !! 

poupée196

Lyza ...

poupée199

Et Haby n'ont qu'une hate ...

C'est de retourner sous le cerisier dés la prochaine éclaircie !!!

poupée191

Bon dimanche à tous ...

*************

poupée197 poupée200

Retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nathalie, sont magnifiques tes petites lutines ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou
V
roooo la la que ca m'a manqué tout çà !
V
roooo la la que ca m'a manqué tout çà !
P
elles sont absolument superbes, j'adoooore
T
Et bien je ne vais pas être originale: elles sont superbes , la mise en scène superbe et les commentaires, superbes!!!!!!! tu as des mains d'or! félicitations ma grande! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité