Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
21 octobre 2012

Dans la boite à couture ... bis !

Je reste dans l'esprit "décoration de l'atelier couture" sauf que cette réalisation là ne rentre pas dans la boite à couture (contrairement à ce que j'annonce dans mon titre !)

ours435b

Plus de 22cm de hauteur totale pour ce pique-aiguilles ! De la place en perspective pour de nombreuses épingles !!!

ours436b

Oh ! ce p'tit bout n'est pas bien grand lui, bien que du haut de ses 15cm (debout !) il ne soit pas non plus considéré comme miniature!

ours438b

Mais par contre son support est des plus confortable !

ours442

Deux gros coussins (15cm de diamètre pour celui du bas) que j'ai pu décorer de plein de petites choses:

ciseaux miniatures, carte à fil ruban, boutons, aiguilles,

Deux jolies épingles à chapeau ( factices ! elles ne piquent pas !)

Et même un petit coussin miniature (très miniature !) à l'effigie d'un de mes anciens nounours !!

ours440

ours441

Et si je faisais un voeux ?!

Que ce petit nounours m'aide donc à terminer tous les petits Wooly qui sont en attente de finitions dans leurs grosses boites !

ours435b

Mais avant qu'il ne m' exauce (ce dont je ne doute pas !) je vais boire un excellent thé puisqu'il est presque 17 h !!

On partage ?

♥♥♥♥

Un grand merci pour vos nombreuses visites !

Bonne fin de dimanche à vous tous,

Bises !

ours443b

Pour retrouvez mes créations disponibles à la vente,

un clic sur le lien :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhh il est adorable
L
ho!!! mais qu'il est chou ce petit nounours!!!! oui en effet, il en faut des épingles pour ce joli pique!!!!*passe une belle journée!<br /> <br /> bisous bisous
V
tu es vraiment une fée ......
T
Dedans....dessus....incroyable les merveilles de ta boîte à couture.<br /> <br /> Douce soirée et gros bibis!
S
Magnifique! Cet ourson est superbe avec ses grosses pattes et sa bouille attendrissante. Comme à chacune de vos publications, j'adore :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité