Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
11 avril 2013

Wooly précieux ...

Je pique toujours mes pelotes de laine ...

et voilà ce que mes aiguilles à feutrer m'ont proposé :

un petit Wooly aux yeux bleus, brodé de perles précieuses !

Il cache dans son dos de jolies ailes déployées ...

wooly207b

wooly205b

wooly211b

wooly208b

wooly210b

Ma petite boutique en ligne est en panne et j'attends désespérément que la plate forme qui l'héberge fasse les réparations !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce petit Wooly,

contactez moi ! je vous répondrai avec plaisir !

Belle et douce journée à vous tous

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!<br /> <br /> Bises
W
whoo il est sublime ce Wooly<br /> <br /> tu as de charmantes bestioles dans ton jardin <br /> <br /> bravo
F
C'est trop mignon !
M
Bonsoir...<br /> <br /> Beau...beau...beau.!!!!!!<br /> <br /> Ton Wooly est vraiment precieux....le bleu...lui rend lumiére...<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
M
Bonsoir...<br /> <br /> Beau...beau...beau.!!!!!!<br /> <br /> Ton Wooly est vraiment precieux....le bleu...lui rend lumiére...<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité