Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
9 novembre 2011

Plein de couleurs !

Je fouille dans ma panière de laine, et je vois qu'il me reste des petites couleurs sympathiques qui pourraient égayer cet automne bien gris !

Alors voili, voilou ! Des nounours de toutes les couleurs !!

ours185

**

ours187

**

ours192

**

ours195

**

ours194

**

ours196

**

ours186

Ça pétille, non ?

*********

Retrouvez toutes mes créations dans ma boutique en ligne

50554_180112669809_5250575_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Roooo dis donc , .... c'est vraiment trop mignon .... idéal pour une chambre de bébé !!! et si j'en refaisais un ? lol<br /> félicitations ! biz
D
Magie de tes couleurs et de tes dispositions... Je t'assure que le goût et la sobriété ne sont pas donnés à tout le monde... Maisons de poupées et Maisons d'oursons... belles nostalgies "dans l'automne bien gris"...
F
Adorables ! et que de couleurs .. ça fait du bien.<br /> BIsous
C
Quelle jolie collection. On a envie de tous les posseder tellement ils sont adorables.
N
tout en couleurs ils sont trop mimi, j'adooore, j'en verrai bien avec une belle sucette toute en spirale tu sais celle des fêtes foraines (je ne sais pas pourquoi, si!! peut-être leur p'tit chapeau)......belle soirée, b'zous***
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité