Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
7 juin 2012

Mily

Aujourd'hui, c'est Mily qui m'accompagne dans mon travail.

Bien qu'accompagner soit un bien grand mot !

poupée240

Elle n'est pas très concentrée vu qu'elle ne pense qu'à jouer avec son nichoir tout neuf ...

poupée244

et du coup, elle me déconcentre moi aussi !

poupée245

Heureusement, un petit papillon est venu se poser sur le toit de sa maisonnette,

Cela lui occupera l'esprit pendant un petit moment !

poupée243

poupée242

Je vais l'installer dans le jardin, sous un doux rayon de soleil ...

Et je vais pouvoir ainsi avancer mon travail :

je me rends compte que je n'ai plus de pendentifs oiseaux,

oiseaux4

tableau coeur2

et pour ainsi dire plus de coeur papillon ...

Et puis, j'ai envie de sortir mes pinceaux pour réaliser des portraits de petites lutines !!

Alors, pendant que Mily est sage, je file vite dans l'atelier ...

poupée241b

Bises à tous ... !

********

Retrouvez mes créations disponibles à la vente, dans ma boutique en ligne :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'essaie de rattraper mon retard .... et je trouve que c'est toujours aussi mimi ....
M
C'est une mily jolie que voilà .... le petit nichoir c'est la cerise sur le gateau ... très belle mise en scène bravo ...
F
ce petit côté poupée (devrais-je dire elfe)russe avec sa tresse en couleurs est superbe:elle a l'air de si belle humeur...les zoziaux l'accompagnent à merveille! que du rêve!
R
Mily je la verrais aux pays des merveilles à côté d'Alice...Elle a un petit quelque chose de magique et féerique...Merci de nous l'avoir si joliment présenté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
R
Mily est ravissante et il lui manque juste un petit zoziau pour le nichoir,elle a de superbe cheveux . Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité