Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée chiffonnée
1 octobre 2012

Les Wooly-bears !!

GRRR ! Comme prévu, mon expo du week end dernier fut bien gâchée par une météo pluvieuse, froide, morose, sombre et triste !!

Mais voilà que le soleil nous revient, avec toute sa bonne humeur, pour éclairer cette nouvelle semaine !

Les Wooly en profitent pour sortir le bout de leurs nez !!

Un petit tour de balançoire peut être ?

wooly55b

Comme vous pouvez le voir, ni Wooly-papillon, ni Wooly-lapin aujourd'hui,

mais des Wooly-bears,

de nouvelles créatures qui ont rejoint le groupe !

wooly57b

Un brin nounours avec leurs petites oreilles rondes ...

wooly62b

Toujours en laine feutrée à l'aiguille, et toute blanche cette fois-ci.

Des grosses pattes, une collerette faite de tissus faux-unis et de tulle vaporeux, un ventre rond orné d'un noeud de soie assorti ...

Et un joli petit bouton coeur, nacré blanc !

Et tenez, en parlant de coeurs ...

tableau coeur16

J'ai réalisé de nouvelles illustrations de fées-papillons-coeur (Euh ! je n'ai pas trouvé mieux pour les nommer !)

tableau coeur17

Trois petites fées que j'ai peint sur de la toile  avant de les fixer sur un gros coeur en bois !

Une déco toute douce pour faire sourire nos jours gris !!!

Wooly-Bears et petites fées vous souhaitent une excellente semaine !

Et Mille mercis pour votre visite !

Pour retrouvez mes créations disponibles à la vente,

un clic sur le lien :

www.siandso.com/boutiques/la-fee-chiffonnee/

wooly64

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Nath, merci bcp pour ton mail et tes infos, continue tes jolies choses, c'est vraiment sublime bisous et bon courage
P
Je viens de visiter ton site et c'est tout simplement sublime. Comment on fait si on veut commander quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Pétale
V
toujours un travail d'orfèvre ! bravo à toi !
M
C'est absolument magnifique félicitations
R
Trop beau, ils sont sympa tes Wooly Bears, j'adore. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité